lundi 17 mars 2014

Au sortir de la maladie...comment se rebooster!

J'ai été bien malade ces 2 dernières semaines alors j'en ai profité pour me poupouiller ! Bain, soin et repos étaient au programme.

Merci à celles qui ont patienté, à vous maintenant d'en profiter!!!



J'avais rapporté le Gel douche sensoriel LIERAC aux 3 fleurs blanches de mon shopping toulousain, c'était donc l'occasion de l'utiliser :
Le mélange de parfums de gardénia, camélia et jasmin est enivrant et sensuel. Il porte bien son nom. Hydratant et hypoallergénique, il est idéal pour les peaux sensibles. Mon coup de coeur du mois.
Environ 9 euros en pharmacie. 

Ma pêche étant variable en cette crise de la santé, j'ai lavé mes cheveux en alternance avec :
Le Shampooing Palmolive 2 en 1 Hydra Balance aux extraits naturels de pêche - histoire de garder les sens en éveil et de préparer tranquillement le printemps! Miam!
Et le Shampooing sec Batiste que j'avais pu tester via Birchbox et que j'ai choppé dans le dernier Closer (mes ongles n'étaient pas fait, horreur! j'étais malade, j'vous dis!) :
Vraiment très pratique quand la fatigue vous guette!

J'ai surtout soigné ma mauvaise mine grâce au Masque révélateur jeunesse Oligo' Contour de THALION
Parfait pour repulper les lèvres et estomper ridules et cernes. 
The produit miracle pour un vrai coup d'éclat!
La texture est très fluide et riche. On l'applique en quantité sur les lèvres et leur contour, en débordant suffisamment et on fait de même sur les contours des yeux. 
Laisser poser au moins 10 minutes et retirer l’excédent avec un mouchoir. 
En cas de coup dur, laisser poser la nuit complète.
S'achète dans les SPA ou instituts proposant les produits Thalion, environ 15 euros.
Vous pouvez les trouver en région parisienne en suivant ce lien :
http://www.thalion.com/fr/depositaires-france?circle_op=%3C&circle%5Bvalue%5D=175&circle%5Blocation%5D=paris

J'ai vraiment tout misé sur le regard afin de réparer les dégâts causés par la maladie : 
Le nouveau Soin Anti-ride Hyperactif contour des Yeux Neo Stem s'applique en tapotant du bout des doigts sur tout le tour des yeux et agit remarquablement sur la fermeté, les poches et les cernes. 
Encore heureux car il coûte pas moins de 35 euros les 20ml en pharmacie et 39 euros sur le site Neo Stem :
http://eshop.neostem.fr/?gclid=CLil3qqqmb0CFaoewwodGTcAEw
Mais il en vaut la peine, croyez-moi. Soigner la jeunesse de sa peau, ça n'a pas de prix !

Pour bien finir, je sors ma Poche de Gel apaisant Barbamama du frigo et je la pose 5 à 10 min sur chaque oeil pour décongestionner! (Beaucoup plus ludique que le masque gel ! ) 
Eh oui, quand je suis malade, je retombe en enfance !
Environ 4 euros en grande surface.

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, je ne me lasserai jamais de vous conseiller le Pain moussant Karma de LUSH ! Mon produit fétiche aux effluves sensuelles pour un bain réparateur et délassant : 5,45 euros la boule!
A retrouver ici :

http://50nuances.blogspot.fr/2013/12/lush-des-cometiques-tendance-vegan.html

Et là :
http://50nuances.blogspot.fr/2013/12/comme-un-poisson-dans-leaudu-bain.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de jouer : laissez_moi vos coms !