vendredi 25 octobre 2013

Je craque pour elles... les bagues secrêtes

La BAGUE SECRET de Kate Moss pour Fred.

Un vrai coup de coeur : une bague style gothique, ancienne Bague à Poison, dont la surface s'ouvre pour faire office de pilulier, pomander (bijou à parfumer) ou porte-photo...ou encore rien, comme moi!
J'avais déjà craqué auparavant pour une bague en argent mais c'est sans commune mesure avec le pavé de rubis sur or jaune de la Brindille!
Bien sûr, il faudra mettre un peu de côté avant de se l'offrir pour la modique somme de 4900 euros... hmmphhh!


En Or Blanc et Diamants : 5900 euros.


$$$


La Chevalière LES NEREIDES


Le bon compromis en laiton et quartz rose pour 149 euros, et actuellement en promo sur le site pour 74,50 euros :



$$$

VIRGINIE LADRIERE



Et pour les moins friquées d'entre nous, il existe la version bronze Virginie Ladrière, style bijou ancien tout aussi jolie, à retrouver pour 9 euros sur ce lien :
http://nigivirboutic.overblog.com/bague-secr%C3%A8te

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup à toi pour ce coup de pub!En remerciement,j'ai partagé ton blog sur ma page facebook!!
    Bon we!
    Nigivir

    RépondreSupprimer

A vous de jouer : laissez_moi vos coms !