jeudi 20 février 2014

En mode pin up épisode 2

Les parfums glamourous :

Je fais suite au parfum sensuel Play It Pin UP de Playboy pour aborder d'autres parfums moins "discount" : 



En vraies fragrances de Pin Up, on retrouve chez La Petite Robe Noire et chez Lady Million, des notes florales et fruitées sur fond de Patchouli.




Lady Million contient aussi du jasmin, du miel et de la fleur d'oranger qui lui confèrent une tenue puissante et sensuelle sur la durée : après une journée, l'odeur est encore présente sur ma peau! Et j'aime la forme du flacon en gros diamant qui repose sur le côté.



La petite robe noire avec ses notes de vanille est un parfum très tendre et féminin au packaging girly et oriental. Malheureusement, sa tenue est fragile et il vaut mieux l'avoir dans son sac à main en cas de sortie!


Le rouge à lèvres :

Pour celles qui se lassent des gloss et des stay on en hiver et qui ont besoin de confort et d'hydratation pour leurs lèvres : Dior Addict de Christian Dior.


J'aime beaucoup le colorie "Princess extreme" n°553, un rose brillant qui tire sur le fushia mais pas trop, tout dans l'élégance de Dior :

Les bijoux :

Sexy et ras du cou, j'aime les colliers qui rappellent les années 50' comme simplement les rubans de velours noués autour du cou à la Marilyn :

Adepte de la marque Guess,  j'ai craqué sur ce ras de cou effet dentelle, acheté dans le magasin GUESS du Shopping Village de Val d'Europe (je rappelle que ce sont des prix réduits de 30 à 40 % à retrouver ici http://50nuances.blogspot.fr/2013/12/from-jimmy-choo-with-love-les-bons.html ) :


Et pour cet autre du même endroit :

Concernant les prix, comptez 30 euros environ.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de jouer : laissez_moi vos coms !