vendredi 29 novembre 2013

Blanchiment des dents White Light

J'ai reçu aujourd'hui mon kit de blanchiment White Light que voici pour la modique somme de 4,90e sur Ebay :


Autant dire que je n'avais pas grand chose à perdre pour ce prix-là!
J'avais tellement hâte de l'utiliser que j'en ai oublié de prendre une photo Avant! Oups! (Mais je garantie qu'entre le café et quelques clopes par ci, par là, mes dents n'étaient pas d'une blancheur extrême...)

Produits :
Hydroxyde de Sodium pour blanchir (id bicarbonate)
Ethyl- Di amino tétra acétic acid" de Sodium
Sodium saccharin (qu'on trouve dans le colgate white now)
Silice

Utilisation :
En bref, il suffit d'appliquer l'un des 2 gels dans les gouttières et de les positionner dans la bouche avec la lampe UV.
Et c'est parti pour 30 min minimum!
Hoooo, Sexy Lady!!! Hop hop hop
On enlève le tout, on rince (ou on se relave les dents) et le tour est joué!
Résultat : 
Je suis partiellement satisfaite car je pense qu'on peut mieux faire m'enfin bon, pour ce prix-là, c'est déjà pas mal!


Prochainement : je tente le kit Easy Whitening!
J'attends ma commande d'ici une semaine et je m'y recolle!
Cette fois-ci, le gel contient du Peroxyde Carbamide comme chez le dentiste.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de jouer : laissez_moi vos coms !