jeudi 9 janvier 2014

French Nail Art by Kondad


Voici l'un de mes cadeau de Noël chouchous : 
Connaissant mes goûts pour le Nail Art, mon chéri m'a offert ce coffret très pratique de chez Kondad.
Il contient : 3 plaques gravées en métal avec différents graphismes, 
                   1 vernis,
                   1 topcoat,
                   1 lame (pour gratter l'excédent de vernis),
                   1 tampon,
                   1 stylo correcteur.
Et tout ça dans des coloris très girly!


La technique :
Elle est simple et le coup de main se prend rapidement.
1/ Vernir les ongles avec une base unie de votre choix (ici, bleu canard foncé)
2/ Laisser bien sécher
3/ Vernir abondamment la surface du graphisme à tamponner
4/ Très rapidement : racler l'excédent et tamponner immédiatement la surface métal puis l'ongle (en dépassant un peu. Mieux vaut trop que trop peu pour bien remplir l'ongle) 

5/ Nettoyer le contour de l'ongle à l'aide du stylo correcteur (mais les traces de tampon qui dépassent sur le bout des doigts partent aussi à l'eau)
6/ Appliquer le topcoat très délicatement sinon, le graphisme bave (voyez l'annulaire ci-dessus!)

J'adooore! Même si je manque encore d'entraînement. On se prend facilement au jeu et aux nombreuses possibilités de créations.
Comptez 20 euros le coffret avec les soldes actuelles sur Manucure-beauté :
                                                  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de jouer : laissez_moi vos coms !