mercredi 11 décembre 2013

Wake up with me! My morning routine

Fallait bien que je fasse un article sur ma routine matinale comme les grandes bloggeuses moi aussi! 

SOINS : Retrouvez-moi donc dans ma section "Soins" et découvrez mes gestes quotidiens!


MAQUILLAGE :

Au quotidien, je ne mets jamais de fond de teint ou de poudre, mais c'est un choix qui n'engage que moi (et ma peau) car je trouve que cela accentue les ridules, et parfois même les boutons.

Je lui préfère donc un correcteur multi-usages imperfections et cernes. J'alterne entre le Touche Magique Accord Parfait de L'Oréal (12,90 e) et le crayon Eclat Ivoire de Chella (birchbox de novembre) :

Ensuite, le far à paupière Séphora Marron irisé (cadeau anniversaire mais colori qu'on retrouve dans les palettes ou les monos) :

Mon mascara Smoky extravagant de Make up forever :


Puis, vient le Blush Rose coup de foudre n°16 de Bourjois :
Enfin le jumbo à lèvres Laqa & Co rose Wolfman + le BB gloss n°1 de Bourjois :



Brushing et habillage...le tour est joué!

Poncho "La Halle" : 29,90 euros
Sac Lamarthe 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de jouer : laissez_moi vos coms !