mercredi 13 novembre 2013

Elite Studio

Peu de temps ce week-end et pour cause : 



J'avais rdv chez Elite Beauty Studio pour un relooking Make Up très sympa.
Equipe accueillante et cadre d'élite (si j'ose dire). Coaching et relooking pour améliorer mes savoirs maquillages et mon estime de moi. 
Un maquillage naturel au final dans une ambiance chaleureuse. Tout cela dans un cadre 16ème arrondissement! Bref, ravie! Ravissante? Je l'espère!


1h30 de crèmes, fond de teint, fars et explications dans un coffrets Smartbox détente! Équivalent 40 euros.
Des produits issus pour la plupart de Make Up Forever, super! La marque que j'utilise! Tant mieux.
La coach vous fait la moitié du visage, à vous de reproduire à l'identique si possible.
Vous repartez avec un visage radieux, un teint frais et une fiche conseil de mise en beauté :

Elite Beauty Studio :
70 rue Saint-Didier
75016 PARIS

01 47 55 31 07



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de jouer : laissez_moi vos coms !